lunedì 1 febbraio 2010

Camille Trébuchet


- NOM : Trébuchet
- PRÉNOM : Camille
- TEL : 06 64 13 43 79
- COURRIEL : tourneboul@free.fr

- Démarche artistique personnel :
j’ai besoin d’accoucher quelqu’un ou quelque chose de moi-même et ce voyage va
m’y aider. Je suis dans la musique, clarinette… , le cirque, équi et autres… et
le clown. J’ai toujours travaillé en troupe, en duo ou en trio : spectacles pour
enfants, cirque, concerts délirants et récemment spectacle de cirque décalé.

- Décrire vos envies et vos attentes pour le projet (Artistique, Transport, Technique ….) :
Je suis dans une démarche personnelle mais j’ai très à cœur de vous rencontrer.
Je pense partir assez simplement avec un sac à dos, ce qui implique une grosse
contrainte au niveau du matos emmené mais bon, c’est mon choix à ce jour.

site en construction: www.damienandco.fr

Nessun commento:

Posta un commento