lunedì 1 febbraio 2010

CURADO Elodie

- NOM :CURADO
- PRÉNOM :Elodie
- TEL :06 32 84 90 51
- COURRIEL :elodie.curado@wanadoo.fr

- Démarche artistique personnel :

Bonne question, je suis danseuse et j'ai envie de plein de choses...Un peu de délicatesse dans ce monde de bruts! Petite remise en question sur ce que je fais, où je vais, pourquoi j'y vais et pourquoi je le fais.. Je suis un peu dispersée et à partir de l'impro j'ai envie de me laisser portée par un moment, un endroit, un courant, une personne, juste rester disponible et voir où cela me mène sans réflèchir. Partir d'une sensation, d'une odeur, d'un espace, laisser venir avant de faire venir. Laisser parler le sens avant le mouvement pour une dramaturgie la plus juste possible, spontanée et sans chichi. Faut il aller jusqu'au Portugal pour ça?? non , mais c'est l'occase !


- Décrire vos envies et vos attentes pour le projet (Artistique, Transport, Technique ….) :

Rencontre, découverte, hallucination pourquoi pas. Douceur, simplicité et justesse pour pouvoir mettre un lieu, un espace un territoire en évidence, envie de fouler un sol encore vierge de mes petits pieds... Et puis surtout ne pas le faire seule, partager. Découvrir des gens des univers, m'en prendre plein les dents et repartir avec un gros bagage. Pas vraiment d'attente au niveau technique, je sais que j'arrive avec moi et je ne sais pas avec qui ou quoi je repars, je verrai sur place. Transport , logement , c'est pareil, je compte sur de bonnes rencontres sinon sur ma tente et mes pieds.

Nessun commento:

Posta un commento