lunedì 1 febbraio 2010

Masetti Marcos

NAME: MASETTI
FIRST NAME: Marcos
TEL:
E-MAIL: marmedulo@hotmail.com

Write what do you expect and your needs for the project (artistic, transport, technique...):
Alors moi j’aimerais venir a Portugal, je pense a faire un vidéo, et actions poétiques dans la rue...un peu comme un tribute a la vie de Fernando Pessoa un écrivain português...et voir la manière pour mélanger cette chose avec le cirque le théâtre...je ai pense de laisser pour la rue des graffitis ou papiers avec morceau de ses poèmes...des installations...un peu l’idée que me touche c’est celle la de chercher de revivre un petit peu ça vie...
Je pense avoir un vêtement pour les deux mois...

Après je suis disponible à travailler et partager avec les autres faaac en tour...


http://www.youtube.com/watch?v=JWa-ZGAULj0

Nessun commento:

Posta un commento