lunedì 1 febbraio 2010

Doumergue lohan


- NOM: doumergue
- PRENOM: lohan
- TEL: 0626036621
- MAIL: pipperlo@gmail.com

Démarche artistique personnel:
L'émotion provoquée par le mouvement du corps donne place aux mots.Je cherche avec ,sur et autour du trapèze en tant que tel et en tant qu'objet.Je m'interroge à propos de l'art guérisseur.Comment rendre visible l'invisible.J'ai découvert il y a peu de temps l'univers du clown et de tous les possibles que j'aimerais enrichir et exploré au portugal.
Envie et attente pour le projet :
J'ai envie d'ouvrir mon esprit et mon corps ,de me déformater, d'être dans de l'expérimentation,dans l'instant ,d'explorer différent état de jeu seul et avec les connexions qui se feront; et pourquoi pas commencer a écrire une petite forme.

Nessun commento:

Posta un commento