giovedì 4 febbraio 2010

Clément Colin

- NOM : CLEMENT
- PRÉNOM : Colin
- TEL : 06.43.90.57.59
- COURRIEL : colindalaska@gmail.com

- Démarche artistique personnel :
Je suis plus dans une démarche "sociologique" qu'artistique. Actuellement plus dans l'observation que dans la création. J'ai envie de voir, d'écouter, de sentir. Par la suite partager, débatre sur le quoi/qu'est ce du milieu artistique en 2010 en Europe et la possibilité/impossibilité de vivre quelque chose en commun.

- Décrire vos envies et vos attentes pour le projet (Artistique, Transport, Technique ….) :
Je n'ai malheureusement pas pu participer au projet Pologne 2009. J'ai été déçu du manque de retour notament multimédia du projet. J'aimerai approfondir mon regard sur la FAAAC, profiter de cette immersion pour me redonner espoir sur le devenir commun humain et pourquoi faire ressortir une sorte de documentaire (filmé ou audio, je ne suis pas décidé) sur le projet, sur l'humain, ...
Transport je me moque, j'irai en stop ou co-voiturage s'il faut.
Technique à voir, pourquoi pas centraliser les moyens communs des artistes + mon regard pour réaliser un documentaire

Nessun commento:

Posta un commento