martedì 2 febbraio 2010

Dulce Duca

- NOM : Duca
- PRÉNOM :Dulce
- TEL :+351 913.398.164 (Portugal)
+33 (0)6.74.46.29.69 (France)

- COURRIEL : dulce.duca@gmail.com

- Démarche artistique personnel :
Autodidacte j’ai commencé le jonglage en 2003. En 2006 je rencontre la FAAAC (Formation Alternative et Autogérée aux Arts du Cirque) complètement gérée par ces participants. J’y ai fait les deux ans de formation. En 2007 avec 4 autres participants de la FAAAC, on a créé la Cie Branle-Bas et son premier spectacle « Many ».
En 2009, j’ai participé au projet « Work in Progress Arts Meeting ». Une rencontre de 3 mois (du 9 Février au 6 Mai 2009) avec 70 artistes de toute la planète, à Srebrna Gora, Pologne.

- Décrire vos envies et vos attentes pour le projet (Artistique, Transport, Technique ….) :
Je pense surmente realizer des project pontuel avec Caco, des assault poetique/discret avec Johan et Leo, des rencontres de danse (filmé en video) à longue distance et je prenderais une photo tous les jours, de reste ...


www.madeintaiwan.fr

Nessun commento:

Posta un commento