martedì 2 febbraio 2010

Catalan Sabrina

- NOM : Catalán Medina
- PRÉNOM : Sabrina
- TEL : 0033682310154
- COURRIEL : Escuilow@hotmail.com

- Démarche artistique personnel :
Trapéziste. Je commencé ma formation dans le cirque en 2006 dans l’école du cirque de Madrid Carampa, âpres je suis allez a l’école de cirque de Genève ou je suivi deux années de formation profesionel.En 2009 je fais partis de Project « Work in Progress ». Depuis, je joue mon numéro trapèze que il s’appelle pas, et que ils n’a pas arrêté changer parce que tout est devenu une grand impro, une grande être a l’écoute de tout…un tout qui arrête pas changer, d’apporté de choses différents. Maintenaient je m’entraine à faire de trapèze ballant, et je suis en création avec moi.

- Décrire vos envies et vos attentes pour le projet (Artistique, Transport, Technique ….) :
J’ai en vie partir avec mes patins a roulets et un trapèze que je puis accrocher n’importe dans quel positione, un enregistreur sound, et un cailler. Je veux entendre les sound, le bruit, le voix… le tout du Portugal et bouger, danser, chanter …et crée avec et pour. J’aimerais bien bouger pour des « palpitations », sans limites ne devoir, aller où je sens que il faut y aller, où on sent que c’est bien d’y allez.
Dans le projet en Pologne, je voulu que ma tète elle c’est déconnecte, que les choses que je viveé ils peuvent sortir, juste sortir, sans que ma tète il c’est posse des questions, et je trouve un interrupteur pour la étendre.., pour ce projet je vais bien qu’elle soit branché, et que sa soit c’est réflexions qui conditions ma marche. J’ai aussi en vie dans cette expérience me posse des questions par rapport le « ma », « mon »..la propriété.
J’ai envie qu’on c’est laisse des traces les uns aux autres, que même si on est pas toutes ensemble, même si on est toutes seul , on puis c’est sentir entre nous.
(Peut être j’amènerais aussi ma trompeta)

Nessun commento:

Posta un commento