lunedì 1 febbraio 2010

Chene Julien

- NOM: Chene
- PRENOM: Julien
- TEL: 06 89 62 79 89
- EMAIL: jchene@no-log.org

Démarche artistique : parfois une démarche de clown, d'autre une démarche
normal d'un personnage quotidien, la démarche dansée me plaît bien
aussi...
C'est parfois marrant de se perdre dans ses propres démarches et ne plus
vraiment savoir ou l'on va...
Ma démarche actuelle (la plus naturelle possible) m'emmène sur les chemins
du plaisir avant tout. Pour moi-même, sans quoi il ne pourrait être
partagé.
Corps, jongle, balles, cordes vocales pour évoquer chanter pleurer ?

Attente pour le projet :
Chanter en Portugais, apprendre des chansons traditionnelles... Le Fado ?
je ne connais rien de tout ça, raison de plus.
J'aimerais marcher, rencontrer, rencarder le hasard, marcher mes pieds, me
jongler de moi même, chanter ma voix jusqu'au soleil.
J'ai envie de ne pas savoir, de voir, de laisser sa chance à l'imprévu,
l'improbable, à la rencontre, à un doute, à une envie, de vie.

Un aperçu très technique de ma jonglitude :
http://www.youtube.com/watch?v=j4xYi57_wTE

Nessun commento:

Posta un commento