domenica 7 febbraio 2010

Garnier Solène


- NOM : GARNIER
- PRÉNOM : Solène
- COURRIEL : silvouplai666@hotmail.com

- Démarche artistique personnelle : Créer un fluide fait de pur plaisir émotionnel, se traduisant chez le spectateur par les effets physiques suivants, au choix : yeux écarquillés, bouche ouverte ou bée, bave, production de sons incontrôlées tels que rires, gémissements, cris... et déposant une marque qui pourra par un processus de recoupement d'informations somme toute assez banal par la suite être rapportée sans mon concours direct à des préoccupations plus intimes ou plus politiques.

Je veux au Portugal développer seule un spectacle fait de musique, de mots, et de danse, inspiré du saudade et du vent, et qui pourtant d'une certaine façon soit vraiment drôle. Formellement j'aimerais mettre au point une forme ronde: autonome et indépendante, qui puisse s'ouvrir à toutes sortes de participations, phagocytages et sabotages.

- Décrire vos envies et vos attentes pour le projet (Artistique, Transport, Technique ….) : Je recherche des contacts et petits partenariats au Portugal, qui pourraient accueillir pour un temps donné une petite résidence pour mon projet perso, une soirée avec d'autres copains de la faaac qui nous rejoindraient...
Comme je n'ai pas de voiture, il me faut trouver un lieu base où pouvoir laisser du matériel, et depuis lequel je pourrais me déplacer. J'aimerais que ce ne soit pas dans une grande ville.

Chansonnière prolo : www.myspace.com/solenegarnier
En ban : www.myspace.com/bunkerpalace
En danseuse interprète pour des gens sérieux: www.lazampa.net/daisy%20cutter/daisy.html

Nessun commento:

Posta un commento