lunedì 1 febbraio 2010

Dall'agnola Dorothée

- NOM : Dall'agnola
- PRÉNOM :Dorothée
- TEL :06 75 56 27 67
- COURRIEL :ilmenerve7ordi@hotmail.com

- Démarche artistique personnelle :
Circassienne, équilibriste contorsionniste...
Porter ma discipline a travers de nouveaux chemin, ceux que mon corps peut choisir et que ma volonté cautionne...
Comment sortir du répertoire classique, ou le choisir au bon moment.
Creer la surprise du corps limité, parler de la femme, de l'homme, ironiser sur les clichés courant de la contorsionniste, mais aussi exprimer par la voix le souffle la musique un essai de partage.
Questionner le libre arbitre.
Recherche franche d'un rapport intime au public, rendu acteur de son spectacle, vibrant et sensible.

- Décrire vos envies et vos attentes pour le projet (Artistique, Transport, Technique ….) :
Je m'inscrit finalement, mes compères de travail ont déjà mentionné notre envie à titre personnel et collectif (Colas Rouanet, Pauline Dau et Benoit Canteteau) que je m'en vais confirmer.
je voudrai arriver avec la matière collective et personnelle, dans un espace temps ou tout est a faire
Croiser d'autres motivations créatrices, et voir par l'émulation qu'est ce qu'il peut en sortir.
Envie d'échange, et de creuser a Porto les poossibilites...

Nessun commento:

Posta un commento